Hello Again…

Mes petits lapins, je ne vous oublie pas!

Et je n’ai pas laissé tombé non plus, il y a des moments où c’est plus dur pour moi d’être assidue, et d’autres où j’ai moins envie de partager. Lorsque j’écris un article je réfléchis toujours longuement à l’intérêt du sujet et si j’estime qu’il n’est pas assez fourni ou enrichissant je laisse tomber, je le met dans la pile des articles pour plus tard, ou à développer (qui ne le seront peut-être jamais!)

J’ai eu un mois un peu difficile je vous l’avoue, j’ai perdu ma grand mère, ce qui m’a bien sûr fait beaucoup de peine, mais m’a aussi un peu freiné dans mon envie de partager… J’ai préféré attendre un peu et m’enfermer dans une petite bulle, le temps que ça aille un peu mieux, pour partager de jolies choses avec vous plutôt que mes petits nuages gris.

Du coup j’ai passé mon mois de février à « créer pour oublier » en quelques sortes.

J’ai eu une petite machine de la part de mon amoureux pour la Saint Valentin, une machine un peu magique qui découpe le papier mieux que quiconque ( oui je sais il est un peu magique lui aussi) ! Alors j’ai pas mal dessiné pour tester, des fleurs, des scarabées, des ailes de papillons…qui finiront pour la plupart en marque pages, mais maintenant j’ai plein d’idées et de projets en tête!

J’ai aussi réalisé une petite montagne de bijoux supplémentaires, commandé une autre montagne de pièces en Raku à ma maman pour créer une nouvelle collection, toujours avec des formes géométriques assez simples, mais tout en blanc cette fois.

Et depuis quelques semaines je fais des tests photos, je réfléchis à des noms de boutique, je retouche, je recommence, je fais des fiches produits, je me dis que je dois refaire mes photos pour quelles soient PAR-FAI-TES, (ou du moins un peu plus sexy) avant de tout vous dévoiler… Bref je construis ma boutique Etsy, mais chut! Je vous dirais tout ça prochainement, j’attends quelle soit vraiment prête avant de vous la montrer!

Des bisous, je vous en dit plus bientôt!