I do, love you

Hier j’ai été contactée par une Chef de Projet Webmarketing du groupe Danone, pour m’annoncer que j’étais l’une des deux gagnantes du concours « Mon Mariage Evian » sur Pinterest !

Cela fera 7 ans en septembre que nous nous sommes rencontrés, 3 ans en octobre que je lui ai dit oui dans l’adorable Hôtel Colette à Cannes, lors d’un weekend en amoureux sur la côte d’Azur en plein été Indien…

En 7 ans nous avons grandit ensembles, et depuis je ne suis jamais seule, quoi que j’entreprenne, je sais qu’il me soutiendra.

Nous avons surmonté des épreuves, des échecs, des décès, des angoisses… Nous avons partagé des voyages, des passions, des fous rires… C’est lui qui me connaît le mieux, mon meilleur ami, mon confident. Avec lui je me sens plus forte que je ne l’ai jamais été bien qu’il connaisse toutes mes faiblesses.

Nous avons choisi de prendre notre temps, afin d’imaginer le mariage qui nous correspondra, un mariage simple, convivial, romantique… Un moment à partager avec les gens qui nous sont chers, ceux qui partagent notre vie depuis 7 ans, ceux qui étaient là depuis le début, ceux que l’on a rencontrés au fil de nos années passées ensembles.

J’ai donc remporté 96 bouteilles d’eau Evian personnalisées, qui devraient m’être livrées dans un délais d’environ 3 semaines!

 DSC_0282 p

Maintenant il ne nous reste plus qu’à trouver une date, un lieu, une robe…

En attendant d’avoir le budget et la date de notre mariage de rêve je vous laisse découvrir le tableau que j’ai réalisé dans le cadre du concours « Mon Mariage Evian », si vous aussi vous souhaitez avoir des bouteilles personnalisées pour votre grand jour c’est par ici.