Precious Boyfriend

Côté style j’aime mixer et casser les codes : une robe avec des baskets, un jean déchiré avec un petit haut habillée… Il y a quelques mois, je suis tombée sur pinterest sur l’image un Jean Boyfriend déchiré et orné de perles blanches. Je l’ai immédiatement épinglé dans mon tableau street style tout en buvant mon café encore à demi assoupie, bref! J’avais cette épingles dans mon tableau depuis plusieurs mois, et j’ai décidé de revisiter ce jean en remplaçant les grosses perles blanches par des petites perles argentées. Si vous aussi vous voulez donner un côté précieux à votre boyfriend voici les instructions!

Munissez vous de:

  • Un jean déchiré
  • Du fil assortit à votre jean
  • Des petites perles métallisées (doré/argenté/bronze…)
  • Une aiguille

J’ai commencé par réfléchir aux zones que je souhaitais broder, et puis je me suis lancée! Au feeling, j’ai fait une jambe, puis l’autre en essayant de rester symétrique, mais vous pouvez très bien opter pour l’asymétrie et ne broder que l’une des deux jambes!

Precious Boyfriend

Piquez vos perles une par une dans votre jean jusqu’à ce que vous soyez satisfaites du résultat. Personnellement c’est le genre d’activités que j’aime consacrer à mes soirées séries, en un ou deux épisodes, vous aurez un joli jean personnalisé.

Precious Boyfriend

Et voilà de quoi apporter une petite touche précieuse à votre boyfriend! Pour un joli look printanier portez le avec un petit haut, des sandales ou de jolies baskets et un perfecto par exemple!  Et pour les mois d’été, pourquoi ne pas faire ce DIY sur un joli short déchiré?

 

Collier La Petite Planète de Zoey
Collier La Petite Planète de Zoey

Si vous aimez le collier que j’ai choisi pour accompagner ce look, il s’agit de l’une de mes créations que vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne!

J’espère que vous aimerez ce DIY, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et partager vos idées et vos créations!