Procrastination

Il y a des jours comme ça, où je me réveille avec l’envie de traîner, je finis par tout faire au ralentit et faire absolument tout et n’importe quoi sauf les choses que j’avais prévues de faire.

Le pire c’est que j’arrive à dépenser beaucoup d’énergie dans ma procrastination, passer des heures à essayer des coiffures, du maquillage, des tenues, pour finir pieds nus avec des leggins et un débardeur blanc.

Aujourd’hui je suis dans cet état d’esprit, j’ai une flemme monstrueuse, il y a une machine prête à être étendue avec mes affaires de voyages qui attend, j’ai l’impression que mes vêtements crient au secours à l’intérieur, mais je ne les écoute pas! J’ai plutôt envie de vous écrire,  j’ai décidé de prendre cette journée pour traînasser un peu!

Ce matin après avoir vidé mes bagages j’ai eu envie d’improviser une séance photo, juste pour moi.

J’ai écouté de la musique, regardé des séries, bu du thé… Mon vernis à ongles est écaillé, mais j’ai plutôt envie de dessiner…

Je vous partage ma playlist au passage, c’est un petit mélange de plein de choses que j’aime écouter, plus ou moins énergiques et qui traduit assez bien mon humeur du jour!

Et vous ça vous arrive de procrastiner?