Un calendrier de l’avent juste pour nous les filles!

Une-manucure-differente-tous-les-jours-du-mois-de-decembre-avec-le-calendrier-de-l-Avent-Ciatephoto du calendrier de l’avent Ciaté sur le site de Sephora

Déjà le mois de novembre et Noël approche à petits pas, les décorations de Noël s’installent dans les magasins et comme tous les ans c’est la grande sortie des calendriers de l’avent.

Si nous sommes habitués aux Calendriers de l’avent Playmobil, Lego ou encore Lego Star Wars pour les plus geeks, les calendriers Girly font leur apparition. L’année dernière, j’avais louché sur le calendrier de l’avent Ciaté, que je n’avais trouvé qu’aux Etats Unis ou en Angleterre, probablement car le stock était parti très vite.

Mais cette année, si vous souhaitez l’acheter il est encore dispo, certes il coûte 49€ mais, je trouve que c’est le parfait calendrier à partager entre copines, surtout si vous habitez en coloc, moi j’essaye de convaincre mon mec, mais je crois que c’est pas gagné!

Il est en vente sur le e-shop de Sephora , mais dépêchez vous, ils risquent de partir comme des petits pains!

Le site est déjà en rupture de stock pour les calendriers de l’avent Benefit, sortis le mois dernier et en vente à 99€… Il est encore disponible sur l’e-shop Sephora au Canada, mais n’est pas livré en France…

Vous pouvez cependant vous replier sur les coffrets de Noël de la marque, si la frustration est trop grande…

Et puis si vous souhaitez accrocher des vernis Ciaté à votre sapin de Noël vous pouvez toujours vous faire plaisir à moindre coût en achetant les jolies boules de Noël sorties pour l’occasion.